Cabinet d’ostéopathie à Angers

Installé près d’Avrillé, Les Ponts-de-Cé et St-Barthélemy-d’Anjou, votre ostéopathe à Angers, Alban Vrigny accueille tout type de patients. En tant qu’ostéopathe qualifié, il vous offre une multitude de prestations.

Faites connaissance avec votre ostéopathe

Alban Vrigny est diplômé de l’Institut des hautes études ostéopathiques de Nantes. Reconnue depuis 2002 en France, l’ostéopathie se présente comme une thérapie scientifique. Ses vertus sont innombrables.

Disposant de 10 ans d’expérience, votre ostéopathe a rencontré durant sa carrière divers cas de maladies. Il soigne les femmes enceintes, les adultes, les sportifs et les enfants. Son savoir-faire lui octroie son statut d’ostéopathe qualifié dans son domaine.

Votre ostéopathe prend en charge tous types de patients atteints de diverses pathologies. En effet, il traite les troubles neurologiques, musculaires. Il soulage également les différentes douleurs et certains symptômes de l’asthme par le biais des manipulations.

Implanté dans la ville d’Angers, le cabinet de votre ostéopathe répond à toutes les conditions requises pour accueillir les patients. Si vous êtes situés sur Angers et sa périphérie, notamment à Avrillé, Les Ponts-de-Cé, St-Barthélemy-d’Anjou, prenez rendez-vous !

cabinet ostéopathie
consultation ostéopathie à domicile

Pourquoi choisir Alban Vrigny ?

Une séance d’ostéopathie ne consiste pas seulement à soulager les différentes douleurs. Avec ses compétences, Alban Vrigny essaie également d’instaurer une atmosphère conviviale dans le cadre de son traitement. Plus qu’une simple thérapie, l’ostéopathie doit comprendre un échange constant avec son praticien. Cet échange permettra notamment d’offrir un diagnostic plus précis aux patients et des conseils adaptés à chaque cas.

Votre ostéopathe est en mesure d’apporter des traitements adaptés à ses clients. C’est pour cela qu’il peut prendre en charge tous types de pathologies. Sa flexibilité constitue une de ses principales qualités.

Son cabinet est équipé d’accès adapté aux personnes handicapées. Votre praticien redonne une mobilité aux victimes d’accidents ou atteintes de maladies.