Ostéopathe pour femmes enceintes à Angers

L’ostéopathie est une solution intéressante pour bien préparer votre corps à l’accouchement. Alban Vrigny, votre cabinet d'ostéopathie à Angers, près d'Avrillé et ses environs, vous prodigue les soins ostéopathiques.

L’ostéopathie pour soulager vos douleurs

Lorsque les femmes portent un bébé, le centre de gravité de leur corps évolue drastiquement. La colonne vertébrale subit fortement différentes douleurs. Ces changements touchent le nerf sciatique et provoquent des troubles au quotidien. Il peut s’agir d’une lombalgie, de maux de tête, de douleurs cervicales, de sciatique, etc. Ces troubles peuvent traités par l’ostéopathe.

Certains praticiens n’ont pas reçu les formations nécessaires pour s’occuper des femmes enceintes. Il en résulte une mauvaise prise en charge pouvant être lourde de conséquences. Heureusement, Alban Vrigny connaît les gestes indispensables pour traiter les douleurs chroniques de ces patientes.

Les soins de votre ostéopathe contribuent au bon équilibre et à l’harmonie du corps de la femme enceinte. Les effets sont immédiats, car les manipulations consistent à soulager au mieux les muscles rudement sollicités par la grossesse.

ostéopathe femme enceinte
suivi grossesse

Délivrez vos émotions à votre ostéopathe à Angers

Les émotions comme l’anxiété et le stress font partie du quotidien de la femme enceinte. En effet, les changements qui s’opèrent au sein de l’organisme provoquent l’augmentation des hormones, donc de l’humeur. Lors de cette période, les craintes ressenties par ces patientes sont multiples.

Votre ostéopathe saura vous détendre grâce à des manipulations douces qui consistent à soulager vos douleurs. En fonction de votre besoin, votre praticien harmonise votre corps pour vous permettre de mieux appréhender le reste de votre grossesse. Ce professionnel de la santé participe au confort de la mère. Il met tout en œuvre pour vous éviter les difficultés inutiles.

Pendant votre grossesse, le recours à un ostéopathe s’avère indispensable. N’hésitez donc pas à solliciter les services d’Alban Vrigny. Son cabinet se situe à Angers non loin de St-Barthélemy-d’Anjou, Les Ponts-de-Cé et Avrillé.