Formation en entreprise à Angers
Pour une intervention en entreprise dans le domaine de l’ostéopathie, faites appel à un professionnel. Alban VRIGNY, votre ostéopathe, offre des formations en geste et posture à Angers et Avrillé.
Faire confiance à un professionnel
Se tenir debout au travail toute la journée et à long terme peut entraîner une fatigue du corps. Il en est de même si vous restez en position assise durant des heures. Les gestes répétés et une mauvaise posture peuvent également engendrer des douleurs musculaires. Pour ceux qui restent longtemps devant un ordinateur, les fatigues visuelles sont fréquentes. Les migraines et les douleurs répétées au cou sont aussi les signes d’un dysfonctionnement dans l’organisme.
Pour atténuer ces pathologies, le recours à l’ostéopathie est conseillé. Cette technique douce soulage différentes pathologies. Le recours à ce procédé est une excellente alternative pour éviter une médication répétée à longue durée. Pour des formations en geste et posture en entreprise, solliciter les services d’Alban VRIGNY, votre ostéopathe à Angers et Avrillé. Les salariés n’auront pas besoin de se déplacer, car l’intervention s’effectue dans l’entreprise même.
-
Prendre rendez vous en ligne
-
Besoin d'informations ?
Un ostéopathe pour intervenir en entreprise
Parmi les méthodes utilisées par votre ostéopathe figurent l’ostéopathie douce, les techniques structurelles, fonctionnelles et viscérales. La crânio-sacrée fait également partie des qualifications de votre praticien.
En faisant appel à Alban VRIGNY, vous bénéficierez d’une totale transparence sur toutes les démarches. Votre ostéopathe offrira aux salariés des conseils adaptés à leurs besoins. La formation qu’il prodiguera sera ajustée en fonction des attentes de chacun.
Le but de votre praticien sera de donner de l’autonomie à vos salariés. Au fil des séances, ces derniers seront plus stables physiquement et mentalement. À l’issue de la formation, ils pourront se prendre en charge sans l’aide d’une personne extérieure
Consultez également :